Fenêtre salle de bain opaque

Vous souhaitez faire installer des films pour les vitres de vos fenêtres tant de la maison que du bureau et vous ne savez pas lequel choisir. Voyez d’abord dans cet article les différents types de film occultant existant. Cela pourrait très bien vous aider dans votre choix pour costumer vos fenêtres de manière économique. 

Le film décoratif : idéalement conçus pour les salles de bains.

Notre film pour vitrage décoratif a été particulièrement conçu pour vous aider dans l’embellissement de votre intérieur à coût très accessible. Il a pour vocation de décorer votre intérieur avec simplicité qui se décline sous une diversité de design et de contours. Devenu très tendance, le film pour vitres décoratif que nous vous proposons se décline sous différents styles. À ce propos, vous pourriez en trouver avec motifs, des formes géométriques ou encore de coloris dont le plus courant est ce que l’on appelle le film décoratif à bandes. Il est très souvent prisé des designers et est utilisé sur les parois vitrées de la douche.

Les films de sécurité : pour le renforcement de vos vitrages

Pourquoi ne pas renforcer la protection de vos fenêtres en y installant sur les vitres des films de sécurité dits également anti effraction. Le but est de protéger vous et votre famille contre de diverses intrusions malveillantes venant de l’extérieur pouvant se produire dans votre maison. Le principe en est bien simple, notre film de sécurité renforce votre vitrage tout en ralentissant l’avancée de cambrioleurs tentant de brisé le verre en cas de casse accidentelle ou volontaire. Il tient un rôle important du fait qu’il augmente la résistance de votre vitrage surtout lors d’un choc violent. 

Le film adhésif anti chaleur : pour une protection de couleur optimale

Ce type de film a été particulièrement conçu pour habiller et équiper vos vitrages tout en limitant les transmissions UV ainsi que les regards indiscrets. Le principe de ces films solaires et ces avantages sont multiples si ce n’est le fait que grâce à lui vous avez l’opportunité de faire des économies d’énergies jusqu’à 80%. À ce titre, ces films permettent le rejet de chaleur des rayons de soleil, mais conservent tout aussi bien la luminosité. Aussi, en l’adoptant, vous faites le choix de privilégier une solution de protection de couleur à moindre coût, que ce soit des meubles ou des murs. En saison hivernale également, ce film vous permettra de préserver la chaleur dans l’ensemble de la maison tout en permettant l’améliorant de son isolation thermique en générale. 

Le miroir sans tain : le film pour préserver votre intimité

Le film miroir sans tain est un film opacifiant à poser sans tarder si vous souhaitez vous débarrasser des regards extérieurs. Il se compose de deux faces dont le premier à un effet miroir et le second transparent vous permettant de voir sans que personne ne vous voie par contre. Notre film à double face est généralement remarqué dans les salles d’interrogations des commissariats. Ce film a les mêmes principes d’un film classique, soit de voir l’extérieur depuis l’intérieur et sans vice vers ça. 

Les différents types de film occultant pour fenêtre.

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *